L'évolution des processus de gestion de la relation client dans le privé se déroule en parallèle de l'évolution des processus de gestion de la relation usager dans le secteur public. Mais, dans ce contexte de transformation numérique, quelles sont les différences et...
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Relation client
TeamViewer, AnyDesk, EasyRemote : que vaut vraiment la prise en main à distance en 2025 ?
Entre 2019 et 2023, la part des salariés français qui télétravaillent au moins occasionnellement est passée de 9 % à 26 %. C’est presque trois fois plus d’ordinateurs à dépanner (à distance). Ajoutez la pression des menaces, et des salariés qui ne veulent pas entendre...
Libérez le potentiel de votre site e-commerce grâce à 6 logiciels essentiels au marketing
Plus que pour toute autre entreprise, la viabilité d’une activité de e-commerce dépend de sa capacité à présenter et promouvoir efficacement ses produits et services. Pour atteindre cet objectif marketing, beaucoup plus complexe qu’il n’y parait, il existe aujourd’hui...
La transformation de la relation client à l’heure du numérique
La transition numérique des entreprises s'accélère et, avec elle, le besoin toujours plus important de se réinventer, notamment au niveau de la relation client. Mais quelles sont les nouvelles attentes des consommateurs à l'ère du numérique ? Quelles sont les...
Pourquoi associer système de ticketing et IA ?
Désormais incontournable pour établir une relation de confiance avec les clients, le système de ticketing est, depuis quelques temps, associé à l'intelligence artificielle. Mais quels sont les avantages à tirer de cette association ? Qu'est-ce que le ticketing ? Le...











